Livre d'or

14 signatures

Nouvelle signature

avatar_2017072824
Kamdrago a écrit :
on 28/07/2017

Franchement bravo l'histoire est super elle fait partie de mes favoris avec donjon de Naheulbeuk adoprixtoxis la légende de Xantah reflet d'acide vraiment bravo j'espère que vous allez continuer la série et merci de l'avoir créé ☺️

avatar_default
Kevnoshka a écrit :
on 24/07/2017

Je t'ai découvert en héritant de l'IPod de ma soeur avec qui je partageait une adoration pour Naheulbeuk, Reflets d'Acides, Trimoria, MAHA et j'en passes..
J'ai affectionné tout particulièrement cet étrange et onirique Kiponie Stories, un travail sur la musique et l'ambiance sonore unique dans l'univers de la saga mp3!
Bref je t'écoute depuis 6 ans continue tu fais du très bon travail!
P.S: J'aimerai savoir si c'est toi qui créé la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 7.3 de la présaison? Juste fabuleuse!

Inky a répondu :
on 25/07/2017

Merci pour ton message, ça me ravit énormément !
La musique de clôture de la pré-saison est une partition de Korobeïniki datant de 1861 que j'ai un peu retravaillé. Elle est connue pour avoir été utilisée dans Tetris, le célèbre jeu sur Game Boy. Elle a été arrangée par Le Mago (de MagoYond) qui avait une bibliothèque d'instruments virtuelles bien fournie. Comme elle est méconnaissable, on peut presque dire que c'est une création originale. :p

avatar_default
Sylvain a écrit :
on 25/05/2017

Bravo ! J'ai découvert cette série très récemment et j'ai tout de suite accroché ! Une très bonne qualité, écriture et histoire ;)

Inky a répondu :
on 25/05/2017

Merci pour ton retour ! Le plus vieil épisode a plus de 10 ans et les premiers épisodes ne sont pas forcément propices à l'immersion. Content que la saga te plaise ! :)

avatar_default
Militiad a écrit :
on 03/03/2017

Je tenais juste à te remercier de continuer ta série (dans mon top 5 sans problème), j'écoute et re-écoute Kiponie stories depuis des années et autour du monde (oui je t'ai écouté en Nouvelle Zélande en Inde et en Asie du Sud est).
Bref merci pour ton super boulot.

Inky a répondu :
on 08/03/2017

Tu voyages à la fois dans l'univers de Kiponie et dans la réalité. Impressionnant !
Merci pour ton message. ;)

avatar_default
archer centaure a écrit :
on 20/10/2016

Que la force soit avec toi conteur Inky ! j'attend avec enthousiasme la suite ! Pour moi tu fais parti des meilleurs créateurs d'aventures audio ! Il y a de quoi développer tout ce que l'on veut dans un univers aussi riche que celui de kiponie ! super boulot! j'adore l'humour

avatar_default
terrakoth a écrit :
on 04/07/2016

Certainement la meilleur saga pour moi, j'ai du l'écouter des centaines de fois! J'attend la suite avec impatience!

avatar_2016062316
WizardLizard a écrit :
on 23/06/2016

Perso attachant, histoire qui se veut légère au début et qui dévoile un scénario plus sombre et mystérieux au fur et à mesures des épisodes. Une qualité sonore irréprochable et un excellent jeu d'acteur. Ne surtout pas hésitez pour moi l'une des meilleures saga de la sagasphère.

avatar_default
mimil a écrit :
on 17/06/2016

Série géniale rien d'autre à ajouter

avatar_2016051114
Historick a écrit :
on 11/05/2016

Série géniale, l’intérêt est en plus relancé par la reprise avec l'épisode 4. Drôle, décalé, mystérieux, enjoué, débile et parfois perturbant, ça fait 7 ans que je les écoute régulièrement je ne me lasserai jamais d'écouter les Kyponie Stories, merci Inki !

avatar_default
LInstance-supreme a écrit :
on 08/05/2016

reprise de la série :) super, ca vaut bien un lien depuis le monde d'origine qui a beaucoup évolué aussi en 6ans.

Inky a répondu :
on 09/05/2016

C'est vrai qu'en 6 ans il a dû se passer beaucoup de choses. Dans la saga, c'est toujours une Semi-République, ça n'avance pas. ^^
Je passerai jeter un coup d’œil sur le Territoire une de ces quatre. ;)

avatar_default
Dix_Elektrik a écrit :
on 29/03/2016

Toute une planète, à l’ère la de la Mondialisation, se morfond dans un océan de mauvaises nouvelles et de décrépitude global... Toute ? Non ! Une île résiste encore et toujours à la dépression, car c'est une île animée de courses de brouettes et de paradoxes temporels. Kiponie Stories, la série qui remonte le moral, continue ! Hourra pour elle ! Hourra pour Inky !

Je suis admiratif de ton travail. J'avais fini par me résigner à la fin de la Taverne de Kadelfek, mais voir les mises à jour régulières sur Inkycrea me console. Paix et guérison sur Inkycrea.

avatar_default
Aerinn a écrit :
on 04/02/2016

Je suis tellement heureuse de voir ce nouveau site et l'annonce du prochain épisode de Kiponie Stories ! Ta saga est vraiment géniale, et voir que ça va reprendre est un super cadeau de début d'année ! ^O^
Je te souhaite le meilleur, succès et bonheur pour toutes tes créations futures !

avatar_default
Akirayan a écrit :
on 05/01/2016

Aaaaaah !!! ça faisait plusieurs années que je repassais de temps en temps voir si Kiponie Stories allait avancer, j'avais fini par me dire que non... Et quel bonheur de voir que tu comptes sortir bientôt l'épisode 4 de la saison 1 :D ! Je trouve que l'univers de cette saga est particulièrement original, et très accrocheur, j'ai hâte d'avoir la suite maintenant !

Sinon bravo pour tout ton travail, et pour le courage que tu as de continuer cette saga après tout ce temps :)

Inky a répondu :
on 05/01/2016

Et non, ce n'est pas fini. Loin de là. La suite c'est pour très bientôt, merci pour ton message. ;)

avatar_default
Bibibulle a écrit :
on 02/01/2016

Preuuuuummsss ! ^^

Bonne et heureuse année Inkyki!
Je nous souhaite de nombreuses, épiques et hilarantes aventures comme tu sais si bien les faire! Et à toi ben... t'as déjà le génie alors... je sèche un peu là... ^^

Bisouououous

Inky a répondu :
on 02/01/2016

Pourquoi sèches-tu ? Il y a tellement de compliments à faire sur ma magnifique personne. Merci Bibi et bonne année à toi aussi ! :D